Hymne

Bulgarie


Maroc
 :
 
  Tourisme >> Tourisme écologique
 
 
 
Le tourisme écologique a un potentiel considérable pour être développé. Il existe un réseau de 3 parcs nationaux et de 9 parcs naturels, un grand nombre de réserves et de curiosités au milieu de la nature, avec des centres pour les visiteurs.

La Bulgarie propose d’excellentes possibilités de repos pendant les torrides journées d’été au sein des montagnes fraîches, pour photo safari, observation des oiseaux et des plantes, pour pratiquer du rafting, du delta-plane, etc. Sur le territoire des montagnes Sredna gora, Stara planina, Pirin et au bord de la mer Noire, on peut pratiquer le vélo, ou faire des promenades à cheval.


Tourisme de chasse
En Bulgarie la chasse et la pêche deviennent des mouvements organisés et légalisés au début du XIXe siècle. Grâce au ménagement soigneux du gibier, sa population est mise en observation, des saisons de chasse sont déterminées.
On a créé des entreprises forestières, des chasse-gardées, des administrations forestières et des réserves naturelles dans lesquelles il y a du petit et de gros gibier - des ours, des yacks, des cerfs, des chevreuils, des sangliers, des chamois, des mouflons, des coqs de bruyère, des lièvres, des perdrix, des faisans, des cailles et d’autres espèces.
 
 
Consulat Honoraire Bulgarie au MAROC all rights reserved - 2012-2013 by linasolutions.ma
 
 
 
Consulat Honoraire Bulgarie au MAROC

424, Sidi Ghanem
MARRAKECH, MAROC

Mob : (+212) 6 68 12 2008
Tl : (+212) 5 22 52 37 07
Email : a.chraibi@consulathonorairebulgarie.org
 
Liens utiles

www.mfa.bg.eng
www.bulgarie.bg
www.ambassadebulgariemaroc.com
www.bulgarie.com